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Communication :

 

Nous serons des élus accessibles. Les citoyens pourront nous rencontrer et exposer leurs projets, leurs inquiétudes et questionnements. Nous les associerons en fonction des dossiers et de l’actualité de la ville. Nous croyons en la démocratie représentative enrichie de ce lien fort des élus avec le territoire et ses habitants. Nous privilégierons une forme de démocratie permanente.

Nous développerons une stratégie de communication pour faciliter la vie sur le territoire et permettre la communication entre les élus et les citoyens.

Le magazine municipal est lu. Sa forme et ses modalités de distribution pourront évoluer.

Les sites internet de la ville et de la CCBBO seront mis à niveau afin de faciliter leur lecture sur différents supports et leur accessibilité aux personnes mal voyantes ou mal entendantes. Nous réfléchirons à des outils permettant de simplifier le quotidien des Kervignacois  (ex : une application pour la ville ; développement de la plate-forme collaborative « partageons nos ressources » de la CCBBO). Nous augmenterons l’offre de téléservices facilitant les démarches en ligne. 

Nous étudierons la possibilité de communiquer plus régulièrement avec le panneau d’information lumineux et les réseaux sociaux. Ces outils serviront aussi à la communication de crise prévue dans le cadre du plan communal de sauvegarde.

Vous désirez échanger sur ce sujet ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et serons ravis de vous répondre !

Merci pour votre envoi !

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